Joséphine de l'Île Maurice
J'ai longtemps gardé mon énorme toison naturelle au minou, elle dépassait de partout de mes petites culottes, même des plus larges, s'étalant jusque dans mes fesses, vers mes cuisses mais aussi sur mon ventre pour atteindre mon nombril.
Mais cette année, pour changer de style et retrouver enfin des sensations tactiles oubliées depuis trop longtemps à force d'être restée velue, je me suis totalement rasée l'entre jambes et tout autour, j'apprécie donc réellement de pouvoir mettre facilement ma chatte à l'air pour m'exhiber même lorsque je suis en patalon, sans qu'elle soit cachée par une masse de longs poils touffus qui atteignaient les 18 cm de longueur.
C'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir vous laisser voir mon abricot ainsi mis à nu, mais en dépit de mon rasage quotidien pour rester bien dégagée, vous pouvez constater que la zone foncée de mes poils apparaît tout de même sur ma peau d'une façon toujours aussi large ...
Impossible donc de le cacher vraiment lorsqu'on est comme moi, une femme très poilue, mais j'espère malgré tout que je vous fais bander bien raide et que je vous génère le désir de vider vos couilles en me regardant, je rêve de votre foutre chaud sur mon pubis et ma craquette rendus bien lisses ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je ferai faire des photos de mon petit trou par mes amants, s'il te fait bander ...
Là aussi, je suis rasée cette année, toute lisse !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Joséphine,
C'est mieux sans poils.
Pour tondre ta chevelure intime, tu as utilisé quoi ? Tondeuse à cheveux ? Tondeuse à barbe ? Ciseaux ? Tu as mis des sabots surta tondeuse ou tu y es allée direct sans sabot ?
Je suis curieux, mais ça me fait grave bander à l'idée de le savoir.
Bises coquines
J'ai d'abord retiré mes poils avec une mini tondeuse sans sabot, directement pour les couper au plus court, mais ce n'était pas encore assez lisse à mon goût.
Ensuite, je me suis rasée avec un rasoir manuel et du savon pour avoir le ventre au dessous du nombril, la motte et le con bien lisse, de même dans le cul.
Puis 48 heures après, j'ai commencé à me raser avec un rasoir électrique pour ne pas m'irriter la peau et depuis je le refais chaque matin pour rester nette, sans quoi ça pique très rapidement vue ma forte pilosité féminine un peu hors normes et ma repousse drue et rapide.
J'ai fait la même chose sous mes aisselles et aussi sur mes jambes et mes cuisses où je suis poilue si je me laisse aller au naturel.
J'avais envie de changer de style et je me sens bien avec mon entre cuisses dégagée de toute pilosité, c'est juste du travail pour m'entretenir, mais ça vaut vraiment la peine, comme vous messieurs avec votre barbe au visage que vous devez sans cesse raser.
Nous aussi, les filles, on a cette corvée, mais à d'autres endroits.
Du reste, je fais partie de celles qui doivent se raser les duvets du visage ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Pour sure que déffrichée donne bien plus l'envie d'y laisser lange y furetée et si perdre Josephine ;-)
En tous cas, sans mes poils, je n'ai plus à faire le chemin à mes partenaires en écartant d'abord mes longues mèches, que ce soit pour me faire lécher la moule ou pour me faire labourer le sillon par une bonne bite qui me rentre dedans, c'est bien plus pratique et sans doute plus glamour pour eux !
Et puis, j'ai retrouvé mes sensations tactiles intimes comme lorsque je n'étais qu'une toute jeune adolescente et ensuite, notamment en cas de pénétrations, je sens de nouveau le pubis rasé de mes amants quand c'est le cas, claquer directement sur la peau du mien lors des allers et retours virils de leur chibre bandé en moi ...
Enfin, quand je me fais arroser de leur sperme au terme d'une bonne partie de jambes en l'air, je sens leurs giclées et leur foutre s'écouler tout chaud sur ma peau jusque vers ma vallée des plaisirs où il s'étale en général quand je me caresse avec pour me finir, c'est bien plus excitant que lorsque ça tombait simplement sur mon épaisse toison et que ça me collait les poils en séchant.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo,
c'est sympa de te raser de temps en temps pour nous montrer ton bel abricot. Mais je suis toujours un peu frustré de ne pas voir ton anus, ton trou de balle, ta raie, poilue ou lisse, mais ta raie du cul Jo. J'aime les petits trous et le tien se fait de plus en plus rare.
Tu commences à devenir pudique du fion Jo ?
Bises coquines vieille chienne,
Rassures toi, tu en verras des photos de mon cul, patience et sois assuré que je ne suis pas devenue une femme pudique du fion ni du reste, je serai à jamais cette femelle bien lubrique que tu connais.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
velue ou lisse les photos de ta babasse me donne a chaque fois l'occasion de me vider les couilles meme si je prefere velue bien sur mais elle es tellement jolie que meme sans poils je la
mangerais toute crue lol et bien baveuse
Si tu me la mangeais, ma minette serait bien vite très baveuse et tu verrais combien il est plus facile désormais de me la lécher que lorsque j'y gardais mon énorme toison pubienne dont il me fallait sans cesse tenir les mèches écartées pour faire le passage à mes partenaires.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Que c'est magnifique encore de nouvelles photos pour assouvir mes phantasmes,me vider encore les burnes en pensant à toi quand je tringle ma femme.
Génial, je suis ravie d'apprendre que c'est à moi que tu penses lorsque tu tringles ton épouse pour te vider les couilles, merci à toi pour ces pensées osées et aussi pour tes compliments, je suis heureuse que tu ais envie de ma chatte rasée en voyant nettement comment je suis fendue entre mes cuisses.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour
Quand avez-vous eu pour la dernière fois des poils pubiens de 18 cm? Avez-vous l'intention de les faire pousser à nouveau aussi longtemps?
Lorsque je me suis rasée en Janvier 2025, j'avais des poils de 18 cm au minou et j'étais restée naturelle depuis 2021.
Mais pas besoin d'attendre aussi longtemps pour les avoir de nouveau ainsi, en arrêtant de me raser pendant une année, je retrouverai cette longueur de poils.
Bien entendu, je ne compte pas rester rasée toute ma vie et un jour, je laisserai tout repousser librement partout pendant une longue période pour redevenir poilue comme avant.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Coucou ma royale salope !
C'est toujours un plaisir le lundi de savoir que de nouvelles photos vont apparaître, une bonne raison supplémentaire de sortir ma queue gonflée et de me branler, jusqu'à vider mes couilles à grands jets et savourant la vue de ta fente, lisse ou velue, tes nichons bandants, ton regard de cougar lubrique, en rêvassant au jour ou peut être c'est sur toi que je pourrai déverser ton mon jus chaud après t'avoir bien fouillé le con...
Si tu accepte les requêtes, j'aimerai voir un peu plus ton petit trou du cul ; je sais que te faire enculer n'est pas ta passion, mais il est si joli entre tes deux fesses rondes, je bande en imaginant y plonger la langue !
Baisers pervers !