Joséphine de l'Île Maurice

Vous m'avez sans doute souvent vue me faire baiser en étant toute poilue par de jeunes partenaires comme ici avec un garçon âgé de seulement 19 ans.

 

B9

 

Mais je me régale encore plus en me faisant tringler si ma chnèque est privée de sa touffe, même si la marque foncée de ma forte pilosité demeure toujours visible sur ma peau bien que rasée du matin.

 

B5

 

Regarder la queue de mon jeune amant s'enfoncer en moi pour me labourer le sillon avec une énergie sans pareille, chose que je ne peux voir que si je sacrifie mon épaisse toison pubienne en me rasant régulièrement, a pour effet de m'électriser et de me rendre encore plus hystérique ...

 

B6

 

Mais lorsque je vois mon jeune étalon, poilu comme un ours, se retirer d'un coup après de nombreux et longs allers et retours en moi, enlever sa capote et commencer à se branler au dessus de ma babasse ainsi dénudée et rendue lisse, alors que je lui caresse délicatement ses glaouis bien pleines pour les flatter, je sais qu'il ne va pas tarder à décharger et à m'envoyer la sauce ...

 

B7

 

Et quelques instants plus tard, me voilà enfin honorée par de belle giclées comme peut l'être une cougar toujours avide de sexe telle que moi, recouverte de son foutre bien gluant et bien chaud, tout droit sorti de ses belles couilles de mâle en rut qui me font toujours autant fantasmer.

 

B8

 

Vous n'imaginez même pas ce que je peux ressentir dans ces moments là !

 

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 12 mai 2025 Aucun commentaire