Joséphine de l'Île Maurice

Au printemps de l'an 2023, j'étais si poilue qu'il ne me servait à rien de porter un string ni même une petite culotte sous ma robe, j'en avais une toute naturelle en fourrure pour me tenir chaud entre les cuisses ...

 

A

 

L'inconvénient, c'était qu'avec une toison pareille, aussi énorme qui me remontait jusqu'au nombril, je devais sans cesse en écarter les longues mèches pour ouvrir le chemin à mes partenaires au moment de me faire lécher la fente et le clitoris ou encore de me faire pénétrer la babasse par les belles queues bien bandées de jeunes hommes tels que je les aime, et oui, je suis une cougar !

 

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 2 jun 2025 2 commentaires

Quel envie de te prendre dans cette position, glisser ma tête entre tes cuisses pour te lécher la chatte en écartant bien tes poils et tes babines avec la langue pour sentir ta cyprine couler sur mes lèvres,puis glisser mon dard gonflé a mort, sentir tes poils caressent et ton jus dégoulinant sur  mes couilles quand je te pénétrer jusqu'à la garde et pour offrir et sentir je l'espère de multiples orgasme a la déesse du sex en te prenant a plusieurs reprises comme tu le mérites , pour finir avec un tsunami de sperme sur ta babasse dégoulinant de cyprine .je l'espère un jour avoir la chance de découvrir ton corps et réaliser ce fantasme je t'embrasse tendrement,de la part d un grand fan.

Stephane - le 02/06/2025 à 22h33

Me faire pénétrer jusqu'à la garde par une bonne bite bien raide et ensuite me faire honorer par des jets abondants de sperme sur mon minou à l'extérieur, j'adore ça !

J'aime me donner sans pudeur ni retenue à un mâle qui me désire pour me faire défoncer la chatte ...

Me faire lécher mes babines et mon bouton rose, j'aime ça aussi ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

N'importe quel mâme normalement constitué se mettra à bander comme un âne devant une si belle offrande. Mais s'il a un peu d'expérience et de talent, il commencera par se frayer un chemin dans la forêt noire pour bien te travailler les lèvrves et le clito avec la bouche. Puis il s'enfoncera au plus profond de ton intimté pour bien te ramoner et ensuite explosera en projetant sa semence chaude sur ton buisson affamé de sperme.

Love, F.

François - le 07/06/2025 à 17h19

Je suis affamée de sexe, de sperme, et ma toison s'avère parfois être gênante pour mes partenaires qui veulent me lécher jusqu'à me faire jouir sans plus aucune retenue en jouant de leurs langues avides et expertes sur mes babines et mon clitoris tellement sensibles ...

Je suis une femme, que dis-je, une femelle, et j'ai besoin de ça !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

 

Josephine de l'Ile Maurice