Joséphine de l'Île Maurice

Là, j'étais cool, entrain de discuter de façon décontractée au salon avec un couple d'amis proches venus me rendre visite, les deux étaient unanimes à me dire que ça fait très glamour lorsque je me rase intégralement la babasse et que ma fente apparait ainsi suivant mes positions prises naturellement, ma copine qui trouvait cela très suggestif me disait d'ailleurs qu'elle pensait faire de même pour l'été ...

 

C

 

Est-ce que je vous donnerais des envies si je m'exhibais ainsi sans pudeur, les cuisse relevées et bien écartées devant vous pour dialoguer ?

 

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 16 jun 2025 6 commentaires

Ma belle Joséphine,je ne pense pas simplement dialoguer longtemps, si tu venais a m'inviter dans cette magnifique position,je pense que très rapidement comme a ce moment même une forte érection me prendrait et une forte envie de te lécher la chatte, pour te pilonner par la suite, recouvrent ma bite de ta cyprine,je pense que cela sera une des plus belles journées de ma vie.

Stephane - le 16/06/2025 à 10h50

Alors viens, j'ai des envies en ce moment ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

cc oui mais je pense qu'on dialoguerais pas longtemps avant que je me mette a genoux pour te manger la babasse 

lejeunot42 - le 16/06/2025 à 18h15

Ta langue serait en effet plus utile à cette fonction là que pour discuter ...

Je suis volontaire pour me faire lécher les babines et le clitoris !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

J'aime ta pose lascive et ton sourire entendu, te sachant intégralement lisse et offerte à la vue de ton couple d'amis ainsi débarrassée de ta légendaire crinière. Ça doit effectivement donner des idées coquines à madame, et faire fantasmer monsieur de l'imaginer tout aussi glabre que toi et de la déguster. Peut-être pourrais-tu l'aider ? Dans tous les cas J'imagine que la situation doit également t'émoustiller, voire plus !

A chaque mouvement ils doivent te reluquer bien fendue soit ouverte, constatant avec étonnement que l'épilation est totale du pubis aux lèvres, en passant par les finitions qui font la différence : l'anus et le sillon interfessier si ils en ont la chance. J'aimerais moi aussi pouvoir profiter de ces vues qui me font tellement bander, moi aussi fraîchement rasé, pour te lécher et te pénétrer par tous les trous jusqu'à la jouissance...

Hector - le 17/06/2025 à 16h12

Oh oui, mes amis avaient tous deux le regard qui descendait régulièrement entre mes cuisses pour me reluquer bien fendue de façon aussi visible, m'étant débarrassée de mon épaisse toison qu'ils ont longtemps vu dépasser de mes stings ou luxuriante sans retenue lorsque je n'en portais pas et qu'elle apparaissait sous mes jupes souvent très courtes, masquant néanmoins ma choupinette toujours discrètement cachée sous son rideau de longs poils conservés naturels.

Cette vue plongante sur mon intimité rendue glabre n'a pas manqué de les surprendre mais aussi de les émoustiller, c'est évident, même s'ils me savent impudique, coquine et libertine dans l'âme depuis toujours.

J'ai rapidement remarqué la bosse qui s'était formée dans le short de Monsieur et ma copine m'a quant à elle ouvertement fait part devant lui, de son envie de suivre mon exemple, de priver son minou de sa propre toison.

Son mari était enchanté lorsqu'elle a émis cette idée après avoir remarqué le changement sur moi ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Très envie de lécher cet abricot !! 

Franck - le 19/06/2025 à 13h49

Alors là, c'est quand tu voudras !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

C'est certain que cette fente qui s'ouvre délicatement est super glamour. Et, en sa présence, je ne saurais pas résister à l'envie de la lécher et de la pénétrer profondément. J'en ai très envie !

François - le 19/06/2025 à 17h28

Oui, c'est le but de ce nouveau style que j'ai adopté, faire passer ma babasse du style femelle velue à celui de totalemet lisse et glamour, un style encore plus érotique depuis que l'on peut voir comment je suis fendue ...

Quand à me la faire lécher et pénétrer, j'y suis toujours ouverte !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Merci pour cette réponse qui provoque également une bosse dans mon pantalon.

A ce sujet j'ai découvert récemment par hasard une vidéo où tu procèdes au rasage en bon et dû forme d'une partenaire, mmm quel délice... J'ai vu que tu faisais cela tellement bien : elle passe d'une touffe brune relativement fournie à un abricot tout lisse, finitions y compris : en sais-tu davantage sur le pourquoi du comment ? Je serais curieux de savoir ! J'aimerais également que tu te filmes en train de le faire, ou que tu documentes l'opération pour ton amie qui n'attend que ça !

Hector - le 20/06/2025 à 16h10

Mon amie s'est totalement rasée depuis le jour où cette photo a été prise.

Elle m'a montré et son mari m'a dit que c'est lui qui l'a rendue lisse lors de jeux intimes entre eux.

Elle aussi est passée d'une jolie toison bien fornie qu'elle entretenait néanmoins en rasant toujours ce qui sortait de son maillot sur les côtés, à une chatte totalement glabre et elle m'a confié qu'elle avait aussi renoué avec des sensations tactiles perdues depuis son adolescence venue en même temps que la pousse de ses poils.

Quant à lui, il semble être ravi par ce nouveau style adopté par sa compagne qui par ailleurs se rasait déjà les aisselles et les jambes depuis toute jeune.

Pour ma part, oui, j'ai déjà rasé plusieurs fois des copines ou des hommes, j'avoue que j'aime les priver de leurs poils et leur offrir du plaisir au moment de la finition ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice