Joséphine de l'Île Maurice
Mon jeune partenaire ne cessait de limer dans ma grotte aux plaisirs, il était essouflé, haletant, mais il tenait bon, il voulait me donner encore et encore, je voulais toujours plus de lui, qu'il me déchire la chnèque, qu'il me défonce tout le bas ventre jusqu'à la matrice, qu'il me l'éclate, je l'encourageais par des mots crus et cochons, je hurlais mes jouissances que je ne pouvais plus contenir et qui débarquaient en cascades sans fin.
A tous les coups de buttoir que je prenais, sa peau claquait sur celle rasée de ma babasse qui lui était ouverte, j'avais les cuisses bien écartées, les jambes relevées, les pieds en appui sur ses épaules, je me donnais à ce garçon qui me fait craquer, j'étais toute à lui, rien qu'à lui, j'avais la fente qui ruisselait tant je mouillais, j'avais presque mal à force de me faire démonter de la sorte mais c'était tellement bon, oh oui, c'était bon, j'en revoulais toujours ...
J'étais en plein orgames quand je l'ai senti et vu se retirer, virer sa capote et se mettre à se branler avec une incroyable frénésie au dessus de moi, je savais, je sentais qu'il allait venir, moi je lui criais de m'envoyer la sauce, de me souiller, j'étais hystérique !
Soudain, avec son énorme machin, il m'a balancé sa purée, une vraie douche de foutre, j'étais enfin salie, enfin honorée par mon mec aux couilles toujours pleines qui m'a déversé une décharge inespérée alors même qu'il s'était déjà purgé un court moment avant ...
Je voulais ça, j'avais attendu ça, je jouissais encore et lui, il râlait en m'éclaboussant, il n'avait pas fini de se répandre, il avait encore quelques giclées à sortir pour se soulager vraiment, j'étais là pour lui, rien que pour lui, moi l'amante mature et cougar d'un jeune homme en pleine force de l'âge que sa compagne ne parvient pas à satisfaire vraiment et qu'ensemble nous faisons cocue pour notre plus grand plaisir.
Je me sentais tellement femelle avec tout ce sperme d'un jeune homme déversé sur moi, j'ai toujours autant envie d'en prendre et de me faire ensuite masser la cramouille rasée avec la semence d'un beau mâle qui vient de se lâcher sur moi sans aucune retenue, oui, je pense que je suis une véritable salope et j'assume ce qualificatif qui me rend fière d'être une vide couilles recherchée par tant de jeunes mâles à traire ...
J'adore les partenaires qui me livrent ainsi sans retenue de belles giclées chaudes et gluantes, j'aime tellement les recevoir pour être comblée comme toute femme devrait oser l'être !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Oui et j'adore ça quand c'est bien épais, bien gluant !
Je suis folle de lui et quand il m'honore de cette façon, oh la la ..., je me sens pleinement femelle.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Mes petits cochons. Vous baisez vraiment comme des porcs.
Dommage qu'il ne passe pas par derrière. Ton trou de balle aussi à besoin d'être viisté de temps en temps.
Quand il me prend en levrette par ma cramouille et qu'il en sort accidentellement dans ses mouvements rapides d'allers et retours, il arrive qu'au moment de s'enfoncer de nouveau en moi et parce que je suis vraiment mouillée, sa bite glisse vers mon petit trou, me le défonce et que je me retouve enculée d'un coup sans y avoir été préparée.
Ca me fait mal pendant quelques instants parce que je ne suis pas dilatée mais ensuite, je me laisse faire car je sais quel jouissance m'attend très rapidement : l'orgasme par ma chatte n'est pas aussi intense ni aussi profond même si je préfère quand même par devant car ça me dure beaucoup plus longtemps.
Et oui, on baise vraiment comme des cochons avec mon jeune amant qui a toujoirs une trique d'enfer !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Est-ce que tu gémis toujours fort si un homme te ramone? Quel âge a le dernier jeune homme? Est-ce qu' il te visitait la prèmiere fois?
C'est un jeune étalon qui approche de la trentaine, il est devenu un amant régulier que j'appprécie beaucoup et je le vois depuis quelques années, l'ayant connu très jeune !
Non seulement je gémis toujours fort, mais avec lui, je me surprend à hurler mes jouissances de façon animale quand il me fait grimper vers des mondes merveilleux où je reste suspendue de longues minutes quand il me conduit à enchaîner de puissants orgasmes en cascades sans aucun répit, au point de faire de moi une parfaie nymphomane.
Dans ces moments là, je me sens devenir pleinement épanouie et je me livre sans plus aucune retenue ni pudeur aux pénétrations insistantes et profondes de sa bite qui devient aussi raide qu'une trique pour me défoncer le con sans ménagement, j'aime quand il me traite ainsi en femelle.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Que c'est bien rédigé ! Et bien illustré ! On a l'impression de participer.
J'adore lire la description détaillée du plaisir que te donne ton jeune amant et son magnifique sperme épais et abondant.
Et puis, comme moi aussi j'ai une queue recourbée vers le haut, je m'imagine que c'est un peu la mienne... :)
Bises,
F.
Saches que c'est ce genre de queue recourbée vers le haut qui me donne le plus de plaisir et me fait grimper au rideau aussitôt qu'elle commence à me labourer le sillon vaginal en profondeur, allant jusqu'à butter sans ménagement sur ma matrice tout au fond ...
Et saches aussi que j'aime être honorée par de belles éjaculations de foutre sur moi pour ensuite me faire masser la fente et le con jusque dans tous les replis de ses babines de façon très salace avec la semence encore chaude, épaisse et gluante de ceux à qui je m'offre et qui me baisent.
J'adore être spermée de cette façon.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Message reçu !
Si j'osais appeler... mmmm
Sperme bien blanc et bien épais !