Joséphine de l'Île Maurice
Comme plusieurs fois par mois, mon jeune amant de Lyon qui vit en couple et trompe régulièrement sa moitié avec moi, est venu me rendre visite pour une nouvelle partie de jambes en l'air.
J'étais assise sur le canapé, face à lui, les jambes déjà un peu écartées, j'avais secrètement envie de sexe, de jouir, de sentir sa teube entrer en moi, de faire gicler son foutre, mais lui était si excité qu'il avait déjà sorti sa queue en érection qu'il a approché de moi pour que je la suce, il sait que j'aime beaucoup ça ...
Et bien entendu, j'ai sucé son merveilleux chibre avec une gourmandise que je ne saurais cacher !
Comme il bandait de plus en plus raide, je me suis levée et sans prendre le temps de quitter ma robe que j'ai seulement soulevée, j'ai commencé à retirer ma petite culotte transparente qui laissait deviner ma fente dessinée sous le tissu, entretenue sans plus aucun poil.
Je me suis tournée pour m'ouvrir et me donner, il me fallait la vigueur d'une jeune bite pour me soulager ...
Je me suis présentée pour être prise en levrette, me suis penchée en avant et j'ai guidé sa trique vers mes orifices à limer !
Il s'est enfilé d'un coup en moi, je me suis faite successivement défoncer par tous mes trous, j'ose l'avouer sans pudeur même si d'ordinaire, je ne suis pas très attirée par la sodomie, mais lorsque ce garçon passe soudainement de ma fournaise à mon cul, je le laisse faire !
J'adore le sexe et j'en ai très souvent besoin pour calmer mes ardeurs de plus en plus insoutenables, c'était déjà comme ça lorsque j'avais 12, 13 ou 14 ans, même à 20 ans, à 30 ou à 40, mais là, à la cinquantaine bien avancée, je vous jure que je ne pense qu'à ça et de plus en plus souvent !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'adore les mots crus quand on me baise de façon bien salace ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
C'est comme ça qu"on t'aime belle Joséphine : à l'écoute de tous tes désirs, et désireuse d'y succomber.
Bisous,
F.
Oh oui et des désirs intenses, voire même des pulsions sexuelles insoutenables, j'en ai sans cesse !
Je ne pourrai jamais vivre sans jouir, j'ai besoin d'avoir des orgasmes, plusieurs par jour pour me soulager et m'apaiser des tensions intimes qui me tenaillent en permanence tout le bas ventre au point de faire de moi une femelle en perpétuelle demande qui doit très souvent se satisfaire par elle-même lorsqu'elle n'a aucun mâle avec qui pouvoir copuler.
C'est ainsi depuis ma plus tendre adolescence car à même pas 10 ans je me masturbais déjà tous les soirs dans le secret de mon lit et m'enfonçais les doigts au plus profond dans ma cramouille, mon hymen de jeune vierge n'a pas résisté longtemps à de pareils assauts quotidiens, d'autant que je m'enfilais aussi parfois des objets pour succomber encore plus puissamment à mes plaisirs que j'avais découverts quelques mois plus tôt en ayant commencé à me toucher la molle pour me raser en cachette le dessus de la vulve où je voyais pousser des duvets bruns qui prenaient sérieusement de la longueur et des allures de toison pubienne que je détestais à cette période.
C'était déjà un véritable besoin de sexe devenu de plus en plus pressant avec l'âge, impossible de m'y soustraire, même en étant devenue une femme mariée puis une dame mature bien loin de s'assagir en mûrissant.
Alors je cours toujours les hommes, je ne m'en cache pas.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo,
ta façon d'être de vieille pute m'excite beaucoup. J'ai vraiment envie pour jouir un max de t'insulter de te dire des mots crus toi, ton mari, ta famille sur ton blog et tout cela avec ton consentement et ta bénédiction. Je suis sûr qu'une putain comme toi ne vois aucun mal à cela.
Bises vieille salope,
Enculeur