Joséphine de l'Île Maurice
En 2023, je ne m'étais pas rasée ni tondue la babasse ni le reste depuis bien longtemps et j'étais redevenue totalement touffue entre mes cuisses et partout autour, une vraie jungle sur ma chnèque, alors je devais systématiquement écarter les longues mèches fournies de ma toison épaisse pour parvenir à laisser entrevoir ma fente, mon clitoris ou les babines de ma pissette qui se cachaient sous ce pelage intime exceptionnel, je rêvais en secret d'un abricot tout glabre, de retrouver la petite caille parfaitement lisse et joliment fendue de ma prime jeunesse ...
Comment pouvais je, alors que j'étais à ce point là devenue velue de partout, résister à l'envie de finir par me raser la foune et tout autour comme du temps de mon adolescence lorsque je me préservais encore de toute pilosité, car ce n'est pas si facile pour une nana dotée d'une telle fourrure, de se faire lécher la moule comme de se faire enfiler de bonnes bites bien bandées pour se faire ramoner le con ou défoncer la rondelle sans être forcément gênée par un tel système pileux envahissant pouvant en plus, s'avérer dérangeant pour le mâle partenaire devant trouver son chemin dans une pareille brousse ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Of course, when I shall want to be a hairy female again ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
En voilà une vraie photo de vide-couilles !
C'est comme ça que je t'adore !
Merci pour ce beau cadeau ! C'est somptueux !
Oui, je sais que nombre d'entre vous me préfèrent toute poilue mais vous rendez vous compte des difficultés rencontrées par une femme aussi velue que moi lorsqu'elle consent à rester totalement naturelle pour paraître d'avantage femelle lorsqu'elle s'exhibe ou se donne ?
Surtout dès lors qu'elle souhaite faire lécher sa cramouille ou mieux, se faire pénétrer de multiples fois en ayant toujours en tête le souci de devoir écarter ses longues mèches initimes pour faciliter le chemin à ses partenaires ?
Je me sens tellement plus libre et glamour lorsque ma chatte est rendue lisse par des rasages quotidiens, que lorsque je cultive mon style femelle bien touffue que vous me connaissez.
Dans tous les cas, avec le con tout poilu ou rendu glabre, j'adore toujours autant servir de vide-couilles pour des mâles dans le besoin de se les purger, ce qui est le cas de tous les homme et je le comprends parfaitement puisque la gente masculine est ainsi faite, éjaculer régulièrement étant impératif pour un homme.
Et moi qui suis une femme mature et aussi cougar, je sais tout au fond de moi que ma mission naturelle est d'être là pour les soulager.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
cc hummmmm quelle jolie photo quelle belle babasse on vois tres bien ta jolie fente je ne peut m'empecher de me branler quand je vois ca hummmm c'est tellement bon et j'imagine arrose cette jolie
chatte j'en reve
Lorsque je me fais arroser la caille par de belle giclées de foutre déversées dessus par mes partenaires au sortir de mon tunnel vaginal juste avant leur éjaculation, mon ressenti se trouve décuplé en étant rendue lisse car je reçois dès lors l'offrande directement sur ma peau et je peux alors la sentir qui dégouline tiède et gluante sur moi au lieu qu'elle reste simplement collée dans ma toison épaisse qui fait barrière.
Sans poils, je peux donc l'étaler facilement avec mes doigts jusqu'à ma fente d'amour et à mon clitoris puis me branler la moule avec, ce qui m'est impossible si l'éjaculation s'est perdue sur mon énorme touffe.
Quoi qu'il en soit, que je préfère mille fois être honorée sur moi plutôt que de me faire remplir.
Je suis ravie que tu te branles en regardant des images de moi, j'en suis toute émoustillée car j'imagine et je fantasme ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
I have the feeling that you never will be hairy again!
You can think like you want ...
Waint and see ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Please let grow back this wonderful hairy bush!!!!!!