Joséphine de l'Île Maurice

Je viens de laisser repousser un discret ticket de métro régulièrement taillé au plus court sur mon pubis rasé tout autour (ma petite caille et mon cul l'étant aussi), histoire de ne plus avoir de fourrure qui dépasse de mes string mais de tout de même pouvoir montrer que je suis une femme avec un peu de poils là où il en faut, de ne pas avoir la motte bien lisse d'une gamine mais de malgré tout vous laisser regarder comment je suis fendue par dessous en demeurant en mode glamour avec la cramouille apparente ...

 

C1

 

L'avantage, c'est qu'avec ce peu de poils que je conserve bien élagués sur le devant comme simple rappel de ma féminité, mes orifices sont bien dégagés pour autant, alors je peux ainsi me faire lécher et pénétrer plus facilement par tous mes trous sans plus aucune barrière ni pudeur, mais hélas, malgré le rasage quotidien auquel je m'astreins, la trace foncée de mon intense pilosité reste toujours visible sur ma peau blanche.

 

C2

 

Même si je suis devenue une femelle mature et cougar, est-ce que ça vous ferait envie de me lécher la cocotte ou de me défoncer la chnèque ou la rondelle en levrette si je les entretiens bien nettes comme cela ?

 

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 15 sep 2025 2 commentaires

hummmm ça serait un honneur de te bouffer et defoncer la cocotte et ta rondelle aussi bien dur et ce jolie ticket de metro es tout simplement magnifique 

lejeunot42 - Hier à 11h41

Oh merci !!!

De belles giclées de foutre sur mon ticket de métro me feraient très plaisir aussi, ce serait un honneur pour moi que de les recevoir.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Salut Jo,

ça fait plaisir de voir tes fesses et ton trou de balle de temps en temps.

Tu montre par cette dernière photo qu'à l'âge de 58 passé ans tu n'as vraiement aucune pudeur.

T'enculer en te claquant les fesses en levrette doit être quelque chose de très plaisant, surtout si tu garde tes lunettes.

Bises vicieuses vieille chienne et salutations au cocu qui te sert de mari,

Enculeur

Enculeur - Hier à 13h13

Te donnerais-je des envies quand tu me vois ainsi exhibée et sans poils ?

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice