Joséphine de l'Île Maurice
Me voici après quelques jours durant lesquels je me suis seulement rasée le ventre, le tour du maillot et le cul, mais pas du tout sur le mont de vénus ni sur la fente, sauf que là, pour que vous puissiez vous rendre compte et comparer, j'ai tout de même rasé un côté de ma cramouille et du coup ma cocotte apparaît bien mieux !
Si je décide de conserver seulement un peu de poils dans le genre d'un ticket de métro sur la motte en ayant le tour entretenu bien lisse, aimeriez vous que je reste avec des poils taillés courts sur le con tel que vous en voyez sur un côté de mon minou, ou préféreriez vous que mes parties intimes du dessous soient totalement rasées telle que je le suis sur l'autre côté ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Oh que tu es gentil, moi qui suis encombrée par cette pilosité d'une exceptionnelle densité qui est la mienne comme nombre d'autres femmes le sont aussi au point de toutes se raser le sexe, tu me rassures.
Il est vrai que ma pilosité ajoute à mon côté femelle lorsque je la conserve naturelle, elle est sans doute fort excitante pour beaucoup d'homme, mais vous n'imaginez pas comme elle est gênante pour moi qui doit systématiquement écarter les longues mèches de ma cramouille quand il s'agit de me faire lécher le con ou de me faire tringler par une bonne queue bien bandée.
Sans mes poils sur ma fente, quelle liberté pour moi de ne plus avoir ce souci permanent de devoir faire et maintenir le chemin à mes partenaires, je peux m'offrir plus facilement, sans contrainte, me laisser variment aller en ayant l'esprit totalement libre pour mieux les satisfaire.
Et puis quel bonheur lorsque ma peau est rasée sur ma babasse, d'entendre claquer sur la mienne celle de mes partenaires qui le sont presque tous de nos jours, au moment de me défoncer dans des mouvements puissants de va-et-vient, quelles sensations aussi lorsque je me touche et que ma peau est lisse, pouvant ressentir de façon tactile ...
Mais je reconnais qu'une femme mature se doit d'être encore plus femelle qu'une jeune !
Et même sans mes poils si je m'en prive pour des raisons de commodité et non de mode, je suis pour autant devenue une femelle enragée en ayant pris de l'âge, bien loin de la jeunette qui s'envoyait en l'air étant encore adolescente ou même devenue une jeune femme ensuite, j'ai maintenant des envies irrésistibles, des pulsions sexuelles incontrôlables que je dois assumer et assouvir, des orgasmes sans fin sans comparaison possible et sans commune mesure avec auparavant, me voici une vraie chaudasse pouvant devenir purement hystérique lorsque dans les bras d'un étalon qui veut me culbuter.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Coucou honney non tu dois être poilu a outrance comme une femme femelle. Tu es mâture tu dois être poilu comme avant comme la photo en noir et blanc sur ton site . Tes abonnés te suivent pour cela et moi je te baise et bande fortement pour ça.