Joséphine de l'Île Maurice

Je suis une femme poilue : je garde mes poils sous les aisselles ! 

 

073 - copie

 

J'en ai même autour des tétons sur mes seins ...

 

075 - copie

 

Quand à ma chatte, je vous laisse voir un peu à quel point elle est velue ...

 

078 - copie

 

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Mon site officiel : www.josephinedelilemaurice.com

Mer 8 sep 2010 13 commentaires

Ce sourire invitant, ces ongles luisants aux reflets d'étoiles, ce jaune envoutant qui vous va à ravir et ces poils ravissant sont autant de moments excitants qui vous consacrent reine du sexe par excellence.

Sylvio - le 10/09/2010 à 05h20

Merci d'admirer à ce point la femme poilue que je suis.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

té la plus belle femme de la france

fabien - le 07/10/2010 à 16h59

Peut-être parce que je suis hyper poilue, mais je suis mauricienne (de la République de Maurice où je suis née), même si je vis en France maintenant en étant sans doute l'une des seules à rester sans me raser, au milieu des européennes sans un poil ...

J'aime rester velue.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

oft jtm é j'aime bcp tn cul poilue

fabien - le 09/10/2010 à 15h38

Je laisse les poils de mes fesse sans les raser. C'est doux à caresser.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Ahhh, vous me faite tellement plaisir à montrer vos aisselles, je les lécherais a m'en user la langue!  Ma belle Joséphine, rien de plus beau que des aisselles bien poilues surtout, comme les vôtres et j'y placerais ma queue dans la douceur et la chaleur des vos longs et abondants poils qui me la chatouilleraient et m'y feraient vider mes deux testicules de mon jus de plaisir! Quel bonheur que vous soyez vraiment la seule vraie femme tout en chair et toute en poils pour le bonheur des nombreuses queues que vous faites lever raides et dures par le fait que vous êtes poilues sous vos belles aisselles et que vous faites exploser de si grands plaisirs! Je vous embrasse les aisselles jusqu'aux bouts des poils!  Vous êtes une amour poilue! Milles Mercis!    Jean-Claude. 

Jean-Claude - le 28/10/2010 à 17h42

J'aime garder mes aisselles bien velues, car je sais qu'une majorité d'hommes adorent !

Et puis c'est si rare de nos jours où toutes les femmes se rasent sous les bras, ou pirent encore, s'épilent en arrachant leur poils, supprimant ou détruisant les signes extérieurs et visibles de leur feminité ...

Moi je garde tout mes poils, même sur mes jambes et mes cuisses.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Chère Joséphine, quel plaisir que votre réponse, c'est comme si vous me masturbiez pendant que je léchais vos belles aisselles si poilues, vous l'aurez devinez, je suis un amant d'aisselles poilues. Les vôtres sont sublimes, parfaits exemplaires de la pilosité axilaire incarnée qui me font jouir avec une intensité aussi poilue que vos aisselles si poilues. Vos aisselles ont beaucoup de poils et ils sont très longs et j'adore les voir en sueurs, collés entre eux et retroussants comme des ressorts et goûter leurs saveurs aïgre-rose est pour moi un plaisir érectile de mon pénis tout-à-fait sublime. Vous entendre gémir de plaisirs dans votre sexe si poilu qu'il faut ranger les poils pour votre la superbe fente de femme que vous portez avec un bonheur poilu est un plaisir que je jalouse car poilue comme vous l'êtes est un si beau cadeau à mes yeux si curieux. Vous savoir jouissante pendant que je regarde les poils de vos aisselles me fait exploser de plaisirs voluptueux en sachant que vous savez vos aisselles aussi puissantes sur la duretée de mon érection de mon pénis qui éjacule dans vos aisselles pour tenir vos longs et abondants poils tout au près de mon plaisir! Vous voir retirer vos vêtements un à un est tout à fait hors de l'entendement car vos mamelons poilues donnent un avant-goût si savoureux de vos aisselles et font durcir mon pénis et le font devenir si plaisant d'être dur! Vos lécher tout doucement l'aisselle gauche sur vos poils longs et abondants, tous soumis à mon passage sur le creux de votre aisselles pendant que mes doigts caressent votre aisselle droite en les faisaint glisser entre vos longs poils alors que mon pénis baigne dans votre vagin tout innondé de votre jus de bonheur, attendant que mon jus de plaisir si mêle dans une joie réciproque est un acte tout à fait et sublimement trancendant l'orgasme dans la volupté des poils de vos aisselles! 

Milles mercis chère belle Joséphine aux aisselles poilues de mes plaisirs!  Jean-Claude.

Jean-Claude - le 03/11/2010 à 13h45

J'adore sentir une belle queue dans mon sexe, pendant que mon partenaire lèche délicatement les poils sauvagement hirsutes de mes aisselles ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Joséphine, quand tu lèves le bras gauche, je vois tes poils longs et si nombreux qui tremblent sous les battements de ton coeur! Là, mon pénis devient gros et raide. Ah que j'aime être bandé, surtout à cause que je vois tes poils sous ton bras que tu adores me montrer tant que je veux! 

Je rêve de mettre mon pénis dans ta chatte et regarder tes poils sous ton bras pendant que tu orgasmes. Quel plaisirs que de te faire jouir ma si belle poilue sous les bras!

Jean-Claude. 

Jean-Claude - le 03/11/2010 à 17h33

J'aime me sentir poilue et pouvoir le montrer simplement en soulevant un peu les bras, pour faire bander les hommes qui réagissent de suite à l'appel de l'érotisme d'une femme velue qui ose rester naturelle comme je le fais bien volontiers pour mieux séduire ...

J'aime rester poilue sous mes aisselles. J'aime qu'on éjacule dans les touffes de mes dessous de bras que je ne rase pas.

Je garde aussi ma chatte, mes fesses, mon ventre, la pointe de mes seins, mes cuisses, et mes jambes bien poilus sans me raser.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Chère Joséphine, vous m'avez vraiment caressé mon pubis poilu comme le vôtre en me répondant et en plus vous avez grâce aux poils sous vos bras fait éjaculer mon pénis dont il m'a fait vivre un orgasme on ne peut plus intense tout aussi évident que toute la vue que j'ai de vos aisselles si poilues qui me sont d'un saisissant besoin de me masturber pour éjaculer mon jus de bonheur sous la vue de votre aisselle remplie de si longs et abondants poils noirs.  Moi qui ne bande que sur la vue d'une femme aux aisselles poilues êtes le parfait remède à mes attentes qui rend mon pénis bien raide de bonheur.   Merci belle Joséphine, vos touffes de partout me caressent et vos aisselles me masturbent!   Jean-Claude. 

(J'ai comme l'impression de vous harceller, mais loin de moi cette idée, vous si sympa et compréhensive)

Jean-Claude - le 05/11/2010 à 15h55

Vous ne me harcelez point cher Monsieur !

Je suis enchantée de vous plaire en conservant mes aisselles bien poilues, sans me raser comme le font hélas toutes les femmes de nos jours, ne laissant voir que des dessous de bras de petites filles, parfaitement lisses en permanence ...

Moi je me sens pleinement femme et j'assume cette partie visible de ma féminité que sont mes poils partout où une femme adulte en a généralement.

J'adore qu'on m'éjacule sous les aisselles, dans mes touffes que je me complais à montrer, surtout l'été, quand je suis habillée en vêtements sans manches, et que je soulève un peu mes bras volontairement pour aguicher ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Ma chère Joséphine, vous me rassurez si bien de ne point vous sentir harcellée à cause que j'adore vos aisselles poilues, c'est comme si vous me chatouilliez sous mes bras poilus. Une femme poilue comme vous est exceptionelle, unique au Monde! Vous êtes unique au Monde chère Reine des aisselles poilues, vous en parlez avec tant de fierté et comme vous avez donc raison car il est tellement beau de rester naturel en ce qui concerne notre corps. En plus d'en parler, vous en êtes pleinement consciente et ça fait tellement charmant. 

Quand j'étais petit j'étais aller coucher chez ma grand'mère et elle m'avait fait coucher avec elle (j'avais 9 ans) et elle avait une jacquette sans manche et je vis qu'elle avait les aisselles très poilues comme vous. Depuis ce temps, ça m'a accroché, j'ai toujours été épris pour cette chose de pilosité sous les bras des femmes et c'est ce qui m'érotise et m'excite le plus. Maintenant vous savez pourquoi je suis un amant d'aisselles poilues. 

Le sort a voulu que je vous vois! Ahhhh oui, Joséphine, si belle et si poilue, mon pénis n'a jamais aussi bien jouit depuis que j'ai vu vos aisselles, et croyez-moi, même sous la pire des tortures, jamais je renierais la beauté de vos si charmantes aisselles poilues. Vous allez me trouver masochiste, mais j'adore que vous me tiriez les poils sous mes aisselles pendant que j'ai mon pénis bien raide entré dans votre fente de plaisir si poilue vous faisant jouir tout aussi intensément que moi afin que le plaisir d'être poilu nous soit un artifice si érotisant et si excitant de volupté de douce et intense orgasme. Ahhhh... Oui ma belle Reine, vous êtes mon orgasme incarnée! Sublîme Joséphine, vous qui me présentez vos aisselles avec tant de fièreté et vous savez que ma queue qui sort d'une forêt poilue vous est toute dévouée et toute prête à exploser de plaisirs... Jouissez avec moi chère poilue de mes bonheurs! Quand j'ai fini de vous écrire, je me masturbe en regardant votre aisselle que vous tenez si ouverte à ma vue et vos poils me caresse le gland avec une douceur et un effet indescriptible, tellement je jouis!   Jean-Claude. 

Jean-Claude - le 06/11/2010 à 14h47

Mon Dieu quel beau message si érotique et excitant.

A la lecture de vos mots coquins, je me suis masturbée et j'ai eu l'envie de caresser d'une main mes aisselles velues, pendant que mon autre main jouait dans les replis de ma chatte hirsute.

Mmmm ... Que ce fut doux et bon ... Comme j'aimerais vous sentir éjaculer sous mes aisselles bien poilues et y laisser votre semence sans m'essuyer ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Belle Joséphine, votre réponse est tout simplement une éjaculation tellement érotique...! Vous savoir éprise d'un tel plaisir tout en étant si poilue me chatouille les testicules velues et je crains la morsure de vos dents sur elles! Je me demande  une chose sur votre statut de femme poilue, et cela est bien personnelle bien sûr! Je sais que vous adorez vous faire baiser sous les aisselles vue qu'elles sont aussi poilues que bien des mont vénus de femmes en herbes et recevoir la chaleur d'un foutre produit par l'orgasme que les poils de vos aisselles provoquent à leur vue tellement bandante pour un pénis à la recherche du plaisir de la chair poilue semble être une assault adorable! Donc, je me demande une chose, êtes-vous chatouilleuse sur la chair poilue de vos aisselles ou alors pouvez vous soutenir l'assault d'un pénis doux et dur qui se promène dans la masse de vos poils trempés de foutre sous un de vos bras?  Je sais que cette question est fort osée, mais en étant dans ma position d'éjaculateur dans les poils d'aisselles je me dois de savoir si cela est un supplice ou un plaisir vraiment excitant pour une femme poilue sous les bras qui adore jouir dans son sexe poilu comme jamais je n'en ai vu et qui me fait une érection dure comme un pied de table! Je vous vois empoigner mon pénis et vous le frotter sous votre bras gauche, ayant mon gland si sensible être en explosions de foutre transformant ce frottement en un glissement orgasmique et le délaissant vous baissez le bras emprisonnant mon sperme dans la chaleur des poils de votre aisselle et en ressentez la présence comme une certitude de mon plaisir à le produire et vos si beaux yeux explorateurs me piquent mon pénis pendant suite à cette décharge mais qui rebande à la vue de vos formidables aisselles poilues!  Merci chère Joséphine de me donner tout ce bonheur!  Jean-Claude.  

Jean-Claude - le 08/11/2010 à 17h11

Non, je ne crains pas les chatouilles sous mes aisselles quand une belle tige bien raide vient s'y frotter dans mes poils avant d'y déposer son épais manteau de foutre ...

J'adore ! Rien n'est plus érotique que de sentir un homme excité par mes poils au point de se vider les couilles sur les touffes de mes aisselles ... Mmmmm ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

waaaw tu sai pas a kel point j'adooore tes tetons poiluuuues oow ça m'donne envi d'masturber

mee - le 27/01/2011 à 01h21

Oui les les tétons bien poilues. Je crois que nous ne sommes pas nombreuses, en tant que femmes, à avoir des poils sur la poitrine et de plus, à les garder longs ...

J'aime être une femme poilue ! Et ça m'excite de savoir que tu te masturbes en regardant mes petits nichons ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice